En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Notre histoire

Voilà maintenant un peu plus de 40 ans, Hélène et Jean-Paul Schlegel ont créé l'exploitation familiale vinicole Schlegel-Boeglin au cœur de la Vallée Noble.
Issu de l’alliance entre Hélène Schlegel, née Boeglin et Jean-Paul Schlegel originaire de Westhalten, le domaine Schlegel Boeglin a vu le jour grâce à la volonté de concevoir des vins mêlant qualité, exigence et authenticité.
Aussi bien sucrés, que fruités ou encore secs et pétillants ils séduisent le palais de chacun, et sauront sublimer chacun de vos évènements.

Cette volonté de raffinement et de simplicité a su traverser les générations...

C’est ainsi qu’en 1991 que Jean-Luc Schlegel, 4ème d’une fratrie de 8 enfants reprendl’exploitation, en perpétuant les orientations directrices établies par ses parents. Passion mais surtout créativité ont permis au domaine Schlegel-Boeglin d’évoluer, proposant une gamme large de produits, représentative de notre terroir.

Afin de répondre à l’intérêt pour nos vins, Jean-Luc Schlegel a été rejoint en 1999 par Laurence Schlegel, son épouse qui s’occupe plus particulièrement des relations clientèles.
Aujourd’hui Jean-Luc et Laurence Schlegel perpétuent les traditions familiales au cœur de la vallée Noble, et vous offrent leurs meilleurs conseils afin de choisir le (s) vin (s) qui séduiront au mieux votre palais…